Danse classique

Daniela Framegas

12605363_10153415932584779_5469425631665138009_o

 

Je debute la danse à l’âge de 5 ans dans l’École de Ballet d’Águeda au Portugal, et continue la pratique de la danse classique en participant aux spectacles de fin d’année et en complétant ma formation dans des établissements comme l’Imperial Society of Teachers of Dancing dans laquelle je valide toutes les qualifications requises. Au même temps je fait mes études jusqu’á  obtenir le master en Biotechnologie. Pendant ce temps la danse classique et aussi la danse contemporaine sont toujours présentes dans ma vie principalement dans la pratique mais aussi un peu dans l’enseignement.   

Une fois arrivée en France, elle décide d’approfondir et de développer ses compétences pédagogiques. D’abord je fait la formation de préparation E.A.T. à Art Dance International à Toulouse aient obtenu l’E.A.T. dans les options Danse Classique et Contemporain. J’entre en formation professionnelle au Diplôme d’État de professeur de danse classique en 2006 au sein de l’Institut Supérieur Des Arts de Toulouse (isdaT) et j’obtiens mon diplôme d’état en 2018. Avec l’aptitude innée d’être à l’écoute des nécessités et d’encourager les autres, je suis depuis toujours attirée par le partage et la transmission de la danse. Je veux, à travers ces outils, éveiller et développer la sensibilité artistique de mes élèves tout en gardant exigence et bienveillance en respectant le rythme de chaque individu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>